Aller au contenu
  • Présentation et ML
  • Egalité Filles Garçons
  • S’informer à l’ère du numérique
  • Lycéens au cinéma
  • Langues Vivantes à la Une
  • ERASMUS+ European Science Camps
  • Tandems Solidaires

Fake news, post-vérité, faits alternatifs : quelles pratiques d’internet traduisent ces expressions?

12 juin 2017S'informer à l'ère du numériqueEMI, faits alternatifs, Fake news, post-véritélyceedeschaumes

 

Deux groupes d’élèves de 1ère ES nous proposent ces productions originales, non numériques, mais qui trouveront place à la rentrée de septembre en salle informatique B102. Les deux affiches sont cependant lisibles à l’écran en zoomant.

Navigation des articles

← Faut-il voir des complots partout? EMC 2nde : Qu’est-ce que l’émancipation? →

Catégories

Articles récents

  • Rencontres de réfugiés
  • PEDAGOGIA A TRAVES DE LAS FRONTERAS
  • Travel in Bruxelles and Amsterdam
  • Trip to our Italian friends
  • European openness in Chaumes high school

Commentaires récents

    Archives

    • juin 2019
    • juin 2018
    • mai 2018
    • avril 2018
    • mars 2018
    • juin 2017
    • mai 2017
    • avril 2017
    • mars 2017
    • février 2017

    Catégories

    • Egalité filles-garçons
    • Erasmus+ ESC
    • La justice des mineurs
    • Langues vivantes
    • Lutte contre l'antisémitisme
    • Lutte contre le racisme
    • Lutte contre les discriminations
    • Non classé
    • S'informer à l'ère du numérique
    • Solidarité
    • Théories du complot

    Méta

    • Connexion
    • Flux des publications
    • Flux des commentaires
    • Site de WordPress-FR
    Fièrement propulsé par WordPress