Cette année les benjamins de l’UNSS de Pouilly-en-Auxois se sont qualifiés pour les finales régionales de handball.
Ils joueront à Saint-Marcel le mercredi 28 mars 2018 contre le collège de Marsannay-la-côte, Saint-Marcel et celui de Sanvignes-les-Mines.
Ils participeront avec passion et enthousiasme à ces matchs régionaux comme nous l’ont raconté les joueurs de l’équipe de Pouilly que nous sommes allés questionner dans leurs classes : Tim , Jules , Mahé , Eugénie , Emeline et Timothé.
Mais malheureusement leurs coachs ne seront pas là au rendez-vous car ils accompagnent les classes de 4ème du collège de Pouilly-en-Auxois au ski (les meilleurs). C’est donc M.Bouvet, principal du collège, ancien prof de sport et Quentin Bataille, ancien élève du collège André Lallemand, qui les coacheront ; ils seront accompagnés de Mme Fleureau, professeur d’allemand.
Pour arriver à ce niveau nos benjamins ont travaillé dur : de 2 à 8 heures par semaine pour les plus acharnés. Les entraînements se font le mercredi et parfois le vendredi. Leurs entraîneurs sont fièrs d’eux et de leur jeu, étant eux mêmes des ex-handballeurs.
Cette équipe, par manque de joueurs, a recruté des joueuses de l’équipe féminine du même niveau. Ils ont donc joué pendant toute la saison avec elles et ont gardé un très bon souvenir de ces moments. Mais malheuresement, à cause du règlement de la finale régionale, elles ont dû quitter l’équipe. Les benjamins joueront donc avec un effectif réduit uniquement masculin.
On leur souhaite bonne chance ! Et on les supporte à 200 % !
Eva, Bohémond et Julien.
Un bon article ! L’image de l’équipe a été retirée car on ne sait pas de qui elle vient. Merci de me tenir au courant de sa provenance, je la republierai si c’est possible de le faire.
Pas mal si vous pouviez faire parvenir le résultat de la finale .
plutôt bien réussi et très satisfaisant!
C’est bien car on est courant de ce qu’il se passe.